La Casa De Dumbbell

5 Jours

Le séjour sportif en Espagne – 5 jours / 4 nuits

Direction l’Andalousie pour ce bootcamp en Espagne “caliente”.

En partenariat avec Aloha Fitness Escape.

La Casa De Dumbbell c’est LE séjour sportif à ne pas rater pour ceux qui ont besoin de soleil en hiver. Alors que certain cherchent encore les stations de ski, tu prends la direction de l’Andalousie pour retrouver le soleil. Mais pas pour des vacances farniente. Toi, tu veux du sport, des rencontres, de la fête. Tu veux bouger, ne pas perdre le rythme de l’entraînement ou peut-être reprendre le rythme sain d’une activité physique régulière.
Le summer body, c’est “soooo 2025”, toi, tu veux un spring body pour oublier les excès des fêtes de fin d’année. En même temps, tu veux faire la fiesta pour un bon équilibre de vie.
De ce séjour sportif en Espagne La Casa De Papel, le Professeur c’est Chacha. Chacha est la seule coach sportive capable de braquer tes barrières mentales pour imprimer dans ton quotidien une discipline qui te donnera la confiance que tu mérites.
Arriba !

Ce qu’on aime

  • Le soleil au mois de mars, que ce soit sur la plage ou au bord de la piscine
  • Chacha, votre coach, parce que c’est Chacha, tout simplement
  • Le programme personnalisé et adapté à chacun en fonction de votre niveau et vos objectifs

Programme

Jour 1 :
Arrivée à Malaga et transfert à la villa

Accueil à l'aéroport de Malaga par votre chauffeur et transfert à la villa.
Détente au bord de la piscine puis atelier sportif en fin d'après-midi. 
Le soir, on brise la glace, apéro Quizz nutrition & Dîner.

Jour 2 :
Fitness, et trek à Caminito Del Rey

Première session de Cross Training / fitness.
On enchaine par un gros brunch des familles, puis on prend la route pour Caminito Del Rey.
Randonnée dans ce canyon incroyable pusis retour à la villa.  
Dîner. 

Jour 3 :
Fitness, plage et paddle board

Session d'entrainement en mode bootcamp le matin au bord de la piscine. 
Gros brunch à la villa et temps libre. 
En milieu d'après-midi, direction la plage pour un entrainement les pieds dans le sable et une session de paddle board. 
Apéro sunset sur le plage et retour à la villa pour le diner.

Jour 4 :
Jeux sportifs, visite de Malaga et soirée dansante

Stretching et mobilité puis petit déjeuner.
On enchaine ensuite avec les désormais traditionnels jeux sportifs en équipe, qui te font suer autant qu'ils te font rire.
Puis on prend la direction de Malaga pour le déjeuner suivi d'une visitée de la ville guidée par Sophie.
En fin d'après-midi, quartiers libres ! Chacha se fera un plaisir de te faire découvrir ses restos préférés et surtout les pistes de danses les plus enflammées d'Andalousie.

Jour 6 :
Brunch et aux revoir

Pour ceux qui arrive à se lever, session d'entrainement sportif pour bien se réveiller
Puis brunch géant pour s'éclater la panse.
C'est le moment des aux revoir. A très vite sur un prochain séjour sportif.


A noter :Programme à titre indicatif.En cas de conditions météo défavorables, certaines activités peuvent être remplacées.

Tu peux m'envoyer une demande avec ce formulaire 👇

La Casa De Dumbbell
  • 8 à 10 participants
  • 5 jours / 4 nuits
  • 30min de l'aéroport de Malaga
  • Tous niveaux
  • Cross Training, Randonnée, Paddle Board
  • Pension complète
  • Pose d'option, CB, Virement, Chèques vacances. Paiement en plusieurs fois possible. Nous contacter.
Contactez-nous